Jeudi 17 avril
Ce matin je me lève avec un moral a – 1000,c’est pourtant l’anniversaire de papa.
Hélas le ras le bol s’ installe de plus en plus en moi, ma jambe s’arrange toujours pas et je ne crois plus tous ce que les docteurs racontent. L ‘ infiltration de cortisone dans la colonne
De vendredi passé n’a pour moi servi a rien du tous, le mal est toujours bien présent.
L’ examen de mardi au chu n’aura servi a rien lui non plus, si a une chose réveiller encord plus le nerf ciatique.
J’ai les nerfs a vif et je m’emporte sans arrêt sur ma puce qui n’est pour rien du tous dans ce qu’il m’arrive. Je boulverse la vie a la maison depuis 3 semaines avec mon incapacité de l’aider dans les taches ménagère. Je me rend bien compte que cette situation ne peux plus durer mais que faire pour stopper le mal ?même les médecins me disent de prendre patience.
Ils ont facile, ils ne me connaissent que médicalement parlant eux. Je ne supporte pas dépendre des gens et d’être clouer a ne rien faire. Je passe mes journées sur mon pc a regarder des conneries, la télévision c’est tous le temps la même chose….
J’aimerais vraiment revivre les bon moments avec ma puce quand je n’avais pas ce mal en moi. J’ espère retrouver dans un avenir court la santé pour lui prouver qu’elle a fait le bon choix en me disant OUI le 1 septembre. Et surtout qu’elle ne le regrettera pas par la suite.
C’est une femme magnifique ma puce et elle mérite un homme a la hauteur ,elle a le cœur sur la main et a 10 ans de sa vie a oublier.
Je ne sais pas pourquoi ce matin j’avais envie d’ écrire et de dire a tous le monde ce que je ressent en ce jour de printemps légèrement ensoleiller.
Ma puce je t’aime et c'est pour la vie